Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The top 10 blog
9 janvier 2007

Top ten des fautes de goût chez un mec

  1. Les commentaires genre « ravissante », avec un vieil air lubrique (je comprends pas qu’il y ait encore des mecs pour penser que ça peut marcher)
  2. Les cheveux gominés et le pantalon moulant (qui vont souvent ensemble, avec le petit pull sur les épaules… tout ça)
  3. L’humour « gras » et plus généralement la beauferie (difficile à définir, mais j’imagine que vous voyez de quoi je veux parler)
  4. La mauvais hygiène dentaire (dur)
  5. Le slip de bain sur la plage (beurk)
  6. L’attitude paternaliste, genre « je vais t’apprendre la vie petite »
  7. La dépendance à la playstation
  8. Les ongles rongés
  9. Les énormes baskets genre requin
  10. Le caleçon acheté par maman, avec des petits pingouins bleus (à la limite de la faute de goût, là ça dépend vraiment du contexte et de qui le porte)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
lucie arrete on sait que c'est toi!! pff faire genre que ta stagiaire t'aime bien apres tout ce que tu as put dire sur elle... :)(là c'est bon elle ne ferat plus le negre pour ton blog) une proposition la liste des 10 trucs que tu ne feras jamais
S
Petite intervention de la stagiaire de Lucie, et oui,Lucie, elle a la classe!!!! <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec cette liste de fautes de gout.Sincèrement faites un effort !!!!!<br /> <br /> Bon , j'en ai une à rajouter...<br /> Celui qui s'obstine à se faire pousser la barbe, alors qu'il a un duvet de gamin de 12 ans !!!<br /> Lache l'affaire mec, C RIDICULE !!
D
Ok avec pas mal de choses dites précédemment. Perso j'adore mon caleçon à nounours...
R
quoi ravissante chose? je croyais au contraire que ce type de mec te plaisait.Je sais qu'il manque juste la 205 turbo customisé et le berger allemand pour etre sur un nuage...et puis on sait que toutes les filles recherchent leur pere dans leurs jules, alors le coup anti-paternaliste tu ne nous le fait pas, hein? Et puis tu devrat avouer que question education. il serait bon qu'un mec reprenne un poil les choses en main. de toute façon vous adorez toutes pouvoir dire "wahou c'est ouf, je savais pas ca...dingue...picasso ce n'est pas juste le nom de ta caisse c'etait un peintre...mais je ne comprend pas..c'est lui qui a fait la carroserie?" tout toi ca...regarder son mec avec des etoiles dans les yeux...boire ses paroles quand il parle de foot...etre transporter par "tu est la meuf la mieu gaulée que je n'ai jamais...heu...a qui je n'ai jamais payé le resto...". Medame arretez de vous leurrer le mec idéale a un cornichon dans la cervelle sans ca qui pourrait vous supporter dans vos histoires de copinnes, de blush, etc... En tout cas je suis heureux de voir que le calecon version maman a pingouin n'est pas totalement redhibitoire, car perso j'en ai un à fond vert et silhouettes (de pingoin donc) noirs, model boxer trops large, lache, qui pendouille, un peu usé sur les fesses mais que j'aime tant que je ne lave pas trops pour ne pas l'user trops vite...et puis il est si bien assorti à mes chaussettes à carreaux qui, elles, devraient figurer en premier du top ten des trucs classes, craquant, sexy, top cool quoi!! sur ce bon courage si tu cherche un mec sans aucun des criteres evoquées dans ton blog...
J
Mais Lucie, c'est bien sympathique ce top ten mais vois-tu, avant je préférais me voiler la face et là, tu nous confrontes devant la réalité!<br /> Eh oui, sais-tu que 90% des mecs ont effectivement ces fautes de goût?<br /> Astuce: tu clignes des yeux 2 fois et tu oublies qui tu as devant toi!
The top 10 blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité