Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The top 10 blog
23 janvier 2008

Les acteurs de l'année

Top 10 des acteurs les plus séduisants en 2007...

1. Louis Garrel crève l'écran dans Les chansons d'amour

2. Viggo Mortensen, sombre et charismatique dans Les promesses de l'ombre

3. Vincent Elbaz dans Le Dernier Gang, peut-être pas son meilleur film, mais un sex appeal qui s'affirme

4. Riccardo Scamarcio dans Mon Frère est fils unique, pour moi ce beau brun ténébreux aux yeux clairs est la découverte de cette année

5. Jude Law dans My Blueberry Nights, je ne verrai plus jamais une blueberry pie de la même façon

6. Christian Bale confirme sa place parmi les plus beaux mecs de cette planète dans I'm not there

7. Joaquim Phoenix, encore et toujours magnifique dans La nuit nous appartient

8. Casey Affleck en idiot du village très craquant dans l'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

9. Troisième Français de ce top 10 mondial, Mathieu Amalric, fragile et touchant dans La Question Humaine

10. Enfin, James McAvoy, le jeune médecin anglais du Dernier Roi d'Ecosse, mérite selon moi sa place dans ce top

Publicité
Publicité
Commentaires
The top 10 blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité